Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shenzhen Shekou Honlux Apartment (Sea World), Situé dans le beau monde maritime de Shekou, à côté de la célèbre minghualun et du centre commercial côtier, c'est un hôtel d'affaires complet qui intègre la restauration, le divertissement et l'hébergement.
Fondé en 2000, il s'agit d'un hôtel d'affaires boutique qui intègre l'hébergement, la restauration et les conférences.L'appartement dispose de plus de 100 chambres magnifiquement décorées.Les Chambres sont spacieuses et confortables, équipées d'un système de régulation de la température indépendant et d'un dispositif de sécurité incendie, ainsi que d'un port Internet haute vitesse.
Entre - temps, l'appartement est équipé d'un restaurant occidental, d'une salle de réunion, d'un centre d'affaires et d'autres installations de soutien, afin de fournir aux clients un séjour confortable pour les voyages d'affaires et les vacances.Les enfants âgés de 3 à 6 ans peuvent visiter le parc des enfants au quatrième étage de l'hôtel honglong minghualun (ouvert de 16: 00 à 20: 00).

Prix du petit-déjeuner: CNY108($16.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shenzhen Shekou Honlux Apartment (Sea World) is located in the beautiful Shekou Sea World, close to the well-known Ming Hua Lun and the seaside business center. It is a comprehensive business hotel integrating catering, entertainment and accommodation.
Founded in 2000, it is a boutique business hotel integrating accommodation, catering and conference. The apartment has more than 100 rooms with exquisite decoration. The room is spacious and comfortable, with independent temperature control system, fire safety device and high-speed Internet access.
At the same time, the apartment is equipped with western restaurant, conference room, business center and other supporting facilities to provide guests with a comfortable residence for business travel, leisure and vacation. Children aged 3-6 can visit the children's paradise on the fourth floor of Honglong minghualun Hotel (opening hours: 16:00-20:00).

Breakfast price: CNY108($16.7) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)